Utilisation créative du riz brun

Nous avons déjà écrit sur les bienfaits du riz, expliquant pourquoi le riz blanc est l’aliment idéal pour les culturistes. Le riz brun méritait également d’être considéré à l’époque et ne devrait être consommé que sous forme de variété en plus de la version blanche.

Les raisons principales en sont qu’elles sont plus difficiles à digérer, plus lentes à cuire et ont une odeur de foin caractéristique qui peut être déroutante pour beaucoup. Cependant, il n’est pas recommandé de quitter le régime, car il est plein de vitamines et de minéraux. Dans cet article, nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à créer du riz brun de manière créative.

Riz crémeux aux courgettes brunes

La courgette est un légume préféré non seulement pour les culturistes, mais aussi pour les personnes soucieuses de leur santé, et ses bienfaits peuvent être considérés comme ensoleillés. Alternativement, vous pouvez ajouter n’importe quel aliment, ce n’est pas différent du riz brun.

Le plat suivant nécessite du riz brun précuit, quelques têtes de champignons, une tête d’oignon, de bonnes courgettes, de l’huile d’olive, du sel, du poivre et de l’ail au goût.

Les oignons émincés doivent être mis dans l’huile d’olive et laisser mijoter. Une fois qu’il devient translucide, des courgettes et des champignons, qui sont également en danger, peuvent y être ajoutés, qui doivent tous être frits jusqu’à ce qu’ils dégagent un arôme délicat.

Versez le mélange fumant sur un petit bouillon en faisant bouillir le cube de soupe dans un peu d’eau. Ajouter le riz précuit, le sel, le poivre et remuer jusqu’à ce que tout le plat soit crémeux. Nous pouvons l’assaisonner avec de l’ail émincé ou de la poudre d’ail si nous en aimons le goût. Vous pouvez ajouter un peu de bouillon supplémentaire si nécessaire. Il est prêt lorsque le riz est mou et que les courgettes et les champignons sont encore un peu croustillants. Si vous avez une cuillerée de yogourt nature à la maison, mélangez-la à votre nourriture et mangez-la fraîche.

Soupe de riz au poulet au goût riche

Si nous aimons la soupe, la soupe de riz au poulet est un plat que nous pouvons préparer différemment chaque jour. En variant les ingrédients, nous pouvons induire différentes épaisseurs, croustilles et textures dans les aliments en profitant des bienfaits du riz brun et des légumes pour la santé.

Tranchez la poitrine de poulet tranchée avec quelques gouttes d’huile d’olive, et quand elle devient rouge partout, versez de l’eau dessus. Ajouter le cube de soupe et réduire le feu.

Ajoutez des légumes précuits à la soupe, qui peuvent être des carottes, du persil, du brocoli, du chou-fleur, du maïs, des haricots verts ou des oignons verts finement hachés. Les congélateurs du magasin ont une grande variété de mélanges de légumes qui sont parfaits pour ce plat, il suffit de mélanger une poignée de légumes surgelés dans la soupe et vous en avez une variété.

Nous versons également du riz brun précuit dans la soupe et la rendons aussi épaisse que nous le voulons. Des variantes supplémentaires sont également disponibles avec assaisonnement. Avec du sel et du poivre, on peut aller au bouillon classique, et avec une goutte d’estragon et une cuillerée de crème sure, on obtient un goût complètement différent. Ce plat peut également être très bien servi car la variété de fleurs sur une assiette blanche ou dans une tasse à soupe est clairement visible.

Plats cuisinés du magasin

Si vous n’avez pas le temps de préparer vos repas, vous pouvez utiliser les plats Polcha prêts à l’emploi, qui peuvent également être achetés en magasin. Tout ce que vous avez à faire est de mettre les aliments au micro-ondes ou de les réchauffer dans une casserole et les nutriments utilisés pendant votre entraînement peuvent être reconstitués. Si vous avez déjà parlé de recettes de riz, nous vous recommandons le Polch au poulet vert avec riz, à essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *