Smoothies avant et après l’entraînement

Notre formation ne sera achevée que si nous nous y préparons à la fois dans l’esprit et dans le corps. La nutrition est un élément important de ce dernier, mais il est difficile de trouver la bonne nourriture et il faut du temps pour trouver la meilleure solution pour nous. Ce n’est pas une bonne idée de s’entraîner l’estomac plein comme l’estomac vide, et nous avons également besoin de suffisamment d’énergie pendant l’exercice.

Une variété de smoothies ou de smoothies sont les alternatives parfaites avant et après l’entraînement. Selon la version que vous choisissez, ils regorgent de protéines et de glucides sains, même si nous ne nous lassons jamais de la variété à cause de la variété.

Que devons-nous mettre dans le cocktail?

Presque tout peut être ajouté à un mixeur, mais un shake idéal devrait inclure:

  • Riche en protéines. Il est important pour les sports d’obtenir la bonne quantité de protéines, que l’on trouve dans le yogourt, le lait, le lait de soja, les noix et le beurre qui en sont issus
  • Ingrédients énergétiques: avoine, fruits secs et frais

Bien sûr, nous devons également faire attention aux proportions, car après un entraînement intensif, vous ne devriez pas inclure d’ingrédients à base de sucre artificiel comme les sirops, le chocolat ou la crème glacée. Il faut également trouver la dose, car notre objectif principal est d’obtenir la bonne quantité d’énergie, pas d’avaler.

Smoothies délicieux et sains

Les prochains cocktails sont faciles à préparer à la maison et sont non seulement sains mais également délicieux.

Smoothie banane et fraise: Nous devons ajouter la même quantité de fraises dans une tasse de lait d’amande et une banane entière. En plus des fruits, nous pouvons fournir des fibres avec une petite quantité de graines de chia moulues ou de graines de lin, et une pincée de cannelle a un effet revigorant. Avec de la poudre de protéines, la bonne quantité de protéines peut être obtenue, la variante vanille se marie très bien avec ce smoothie.

Smoothie au beurre d’arachide: Si vous n’avez pas une grande variété de fruits à la maison, ce shake est le choix parfait. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux bananes, deux tasses de lait et du beurre d’arachide. On peut également l’adoucir avec un peu de miel au goût, profitant ainsi de ses effets bénéfiques sur le corps.

Smoothie à l’avoine et à la fraise: Pour changer, nous pouvons également essayer le lait de soja, ce milkshake a besoin d’une tasse de gruau. La vitamine contient 10 morceaux de fraise et une banane entière. C’est fou avec un peu d’extrait de vanille ou de sucre vanillé.

Detox Green Shake: Riche en protéines, ce shake libère également le corps de ses ingrédients détoxifiants. À 1 banane entière, ajoutez une mangue pelée, 2 feuilles de dattes hachées, 3 cuillères à soupe de haricots blancs bouillis et une demi-tasse d’extrait de thé maha. Nous devons verser tout cela dans une tasse d’eau et mélanger en petits morceaux. Si le goût est trop vert, vous pouvez ajouter une cuillerée ou deux flocons de noix de coco grillés.

Smoothie pomme-vanille. Mélangez 2 petites pommes ou 1 pomme hachée grossièrement, un tiers de tasse de lait, un quart de tasse de jus d’orange avec 1 cuillère à soupe de graines de lin et ajoutez la poudre de protéines. En raison du fruit, la poudre de protéine de vanille est à nouveau le meilleur choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *