Séance d’entraînement et régime Kai Greene

Kai Greene est toujours l’un des constructeurs les plus attractifs pour sortir de Brooklyn pour atteindre des sommets olympiques. Son poids compétitif de 116 à 121 kilogrammes comprenait une poitrine de 148 centimètres, des jambes de 85 centimètres et des bras de 56 centimètres.

Il est devenu célèbre en 2009 en remportant la première place de l’Arnold Classic. Il travaille actuellement comme consultant et formateur en nutrition, mais vend également des compléments nutritionnels sous sa propre marque.

Enfance troublée

Kai Greene est né le 12 juillet 1975, mais a été placé dans un orphelinat à l’âge de 6 ans en raison de son comportement problématique. Au cours des années suivantes, il a également consommé plusieurs parents nourriciers, mettant plus d’énergie dans l’haltérophilie et l’entraînement. Étonnamment, il a également trouvé la peinture tout en produisant des œuvres très créatives. Il a combiné ces deux compétences en musculation pour créer une approche unique qui lui est unique.

Un de ses professeurs a serré dans ses bras un jeune homme sauvage et s’est arrangé pour que Kai participe à un concours de jeunes. Finalement, les courses ont ligoté son excès d’énergie, se sont calmées et sont devenues incroyablement fiables en performance. Il est allé dans un gymnase appelé 5th Avenue Gym, qui abritait des légendes comme Carmi Smith, Kenny Holld ou Denise Richardson.

Kai Greene est entré en Pro League avant son 19e anniversaire, faisant de lui le plus jeune bodybuilder professionnel de tous les temps. Ses récompenses et ses places peuvent être jugées à ce jour, mais les plus importantes méritent certainement d’être mentionnées. En 2008, il a terminé 3e de l’Arnold Classic, et en 2009, il a pris la 1ère place, ce qui est également connu.

Il a répété ce succès en 2010 et a terminé deuxième à l’Arnold Classic Europe en 2013. Il était au sommet en 2016 lorsqu’il a également terminé premier dans l’Arnold Classic, l’Arnold Classic Australia et l’Arnold Classic Brazil. Il n’a pas pris la première place à Olympie, mais a pu monter trois fois sur le podium.

Exercice et régime

Kai Greene était connu pour connecter ses muscles à son esprit tout en travaillant, il a donc consciemment formé les groupes musculaires appropriés pour lui. Partout où il est allé, il a proclamé que nous devons comprendre notre corps, car ce n’est qu’alors qu’un entraînement parfait pourrait être fait.

Il a commencé chaque entraînement par 15 à 20 minutes d’étirements et de fractures, estimant que l’estomac est une partie importante de chaque activité qui doit être réveillée. Il ne croyait pas aux poids lourds à la mode de nos jours – faibles répétitions dans les plans d’entraînement, en particulier pour les poids plus faibles et les répétitions élevées.

Il a suivi un régime strict avec 1,5 gramme de protéines et 0,5 gramme de graisse par kilogramme de poids corporel. Il a consommé une boisson protéinée 30 minutes avant l’entraînement et a préféré consommer des glucides complexes en raison de leur indice glycémique plus bas.

Votre régime alimentaire de cinq jours ressemblait à ceci:

  1. Pour son premier repas, il a mangé 12 blancs d’œufs, un quart de tasse de fromage cheddar râpé, 2 oignons nouveaux, 2 tranches de pain complet et des fruits comme une pomme.
  2. Votre deuxième repas consistait en 2 cuillères à soupe de poudre de protéine de vanille, 1 tasse de myrtilles, 1 poignée d’amandes, 1 tasse de lait d’amande ou de coco et 1 tasse d’eau.
  3. Le troisième repas a commencé avec 170 grammes de steak grillé, accompagnés d’une tomate et d’un demi-concombre, saupoudrés d’une cuillère à café d’huile d’olive.
  4. La quatrième contenait 170 g de poitrine de poulet, la troisième tasse de quinoa garnie de 2 noix et de myrtilles séchées.
  5. Et le dernier repas de la journée était sur le poisson avec 140 grammes de thon et 200 grammes de morue sur la table. Il l’a saupoudré de 2 cuillères à soupe de parmesan râpé et a mangé 2 patates douces moyennes. La garniture comprenait 4 autres brins d’asperges et 1 cuillère à soupe de beurre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *