Qu’est-ce que vous devez savoir sur l’entraînement du matin?

La plupart des gens sautent les entraînements du matin parce qu’ils ont tendance à se précipiter au travail, à l’école ou à d’autres devoirs après leur réveil. Et le matin, le corps est le plus frais, et en faisant de l’exercice plus court, nous pouvons nous ressourcer toute la journée. Le mouvement éveille et déclenche non seulement les processus corporels, mais aussi le cerveau.

Cependant, vous ne devez pas faire de sport à jeun, même si vous ne pouvez pas manger le matin. Au réveil, le corps a besoin de protéines, mais surtout de glucides. Si nous ne les fournissons pas avant la formation, nous pouvons même nous évanouir. Si rien d’autre, il faut absolument consommer un peu de yaourt nature, du muesli, des céréales ou des biscuits pour petit-déjeuner, il n’y en a pas tellement.

Il est également important de ne pas réduire le temps de sommeil pour faire de l’exercice. Le corps a besoin de 7 à 8 heures de repos par jour, sinon son équilibre hormonal sera perturbé et nous serons non seulement faibles pendant l’entraînement, mais aussi travaillerons mal toute la journée.

Dans cet article, nous ne nous intéressons pas spécifiquement à la musculation, mais nous parlons des types de mouvement solaire que n’importe qui peut faire.

Quel type d’entraînement devriez-vous choisir?

Comme il n’y a généralement pas beaucoup de temps pour faire du sport le matin, il est recommandé de choisir un exercice court mais enrichissant. L’une des meilleures options est la course classique, ce qui suffit pour 10 à 15 minutes. Si nous sortons et allons faire un tour en voiture, le rêve disparaîtra sûrement de notre champ de vision, notre niveau d’adrénaline augmentera et nous pourrons couper le soleil, rempli d’énergie.

En cas de mauvais temps ou si nous ne voulons pas sortir avant le travail, nous pouvons nous entraîner dans le bâtiment. De plus, vous n’avez même pas besoin de beaucoup d’espace pour le faire, car il vous suffit de vous allonger sur le sol et de faire quelques exercices. 10 à 10 pompes, squats et squats démarrent déjà notre métabolisme, et cela ne prend vraiment qu’une jambe. 3-4 répétitions, même s’il y a des pauses de 1 à 2 minutes entre elles, ne durent pas plus de 15 à 20 minutes.

Vous pouvez déplacer votre corps à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment, ce qui ressemble plus à un échauffement. Le fait est que dans ce cas, nous utilisons autant que possible notre corps et nous pouvons utiliser les types de mouvements qui nous sont introduits à l’école primaire. La circonférence des épaules, la circonférence du moulin, les courbes du torse, les genoux, les torsions sont tous parfaits pour que notre corps se réveille. Pour ces tâches, 10 à 15 minutes seront certainement suffisantes.

Le yoga est un type d’entraînement matinal légèrement plus avancé car la plupart d’entre nous ne connaissent pas les moments. Mais Internet regorge de guides pour impliquer tout votre corps. Le yoga fonctionne bien avec des mouvements lents, nous pouvons donc consacrer jusqu’à une demi-heure à cette tâche.

Dernier point mais non le moindre, la marche plus rapide est également très utile pour jeter les bases d’une longue journée. Cela prend généralement plus de temps que les types d’entraînements ci-dessus, mais si nous avons le temps et l’opportunité, il y a de meilleures idées qu’une promenade matinale. Dans ce cas, nous pouvons non seulement bouger notre corps, mais la respiration rythmique, ainsi que la vitesse propulsée par les mains, rafraîchissent également le cerveau. En même temps, bien sûr, nous pouvons rassembler nos pensées pour être là non seulement physiquement, mais aussi mentalement plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *