Que devez-vous savoir sur les produits BioTechUSA?

BioTechUSA est l’un des fabricants de compléments alimentaires à la croissance la plus rapide en Europe, et bien que beaucoup ne le sachent pas, les Hongrois sont à l’origine de ce succès. Fondée en 1991, la société est devenue un groupe véritablement international et continue de développer de plus en plus de segments de marché.

Dans cet article, nous examinerons ce qui rend BioTechUSA si formidable et quelles sont ses valeurs.

Historique

Le lancement dans les années 1990 a atteint le niveau atteint en 1999 lorsque la société hongroise a acquis la société américaine BioTechUSA et a commencé à utiliser la marque. Le nouveau concept est apparu au milieu des années 2000 et les premiers magasins de la célèbre chaîne de magasins sont apparus.

Pour servir la croissance, un tout nouveau centre logistique en Hongrie a été construit en 2007, et en 2014, les fils du fondateur ont repris la direction de l’entreprise. Bálint Lévai et Balázs ont donné une impulsion juvénile à la direction et ont fait exploser la notoriété de la marque. Le nouveau système de gouvernance d’entreprise a été suivi par la construction de laboratoires de certification supplémentaires, une gamme de produits et un design renouvelés. Même cette année, une nouvelle usine a été construite en Hongrie pour répondre à la demande croissante.

L’année suivante, BioTech a dévoilé son nouveau système de franchise et des magasins de marque ont vu le jour à travers le pays. La gamme de produits Iso Whey Zero a commencé son voyage à l’étranger où elle a remporté un énorme succès. L’année suivante, Zero Bar Protein Slice a été lancé et la société a été classée parmi les 5 plus grands fabricants de compléments alimentaires en Europe.

Au cours des années suivantes, de nouveaux produits ont été lancés, dont la famille Zero Shake, et en 2019, l’ensemble de l’offre a pris un tout nouveau look. Le nouveau look reflète également les éléments bien connus de BioTechUSA et se démarque des autres.

Achats et parrainage

Les suppléments biologiquement actifs de la famille BioTechUSA sont présentés dans plus de 800 variétés, y compris des poudres de protéines, des préparations d’acides aminés, des barres énergétiques et des préparations de vitamines. Différentes versions sont disponibles sans sucre, sans gluten et sans lactose.

Toutes les formulations BioTechUSA satisfont aux exigences de l’Agence européenne de sécurité des aliments et ne contiennent pas de dopage ou d’autres substances interdites. Ces produits sont fabriqués dans une usine de 36 000 mètres carrés en Hongrie, faisant de l’entreprise une véritable success story hongroise qui se tient également sur la scène internationale.

La société parraine un certain nombre de concurrents professionnels et amateurs, qui seront réunis par l’équipe BioTechUSA. L’initiative vise à montrer que les produits de la société peuvent être utilisés dans tous les sports et que les suppléments BioTechUSA peuvent être utilisés pour des sports sains.

Bien sûr, un marketing habile ne suffirait pas à lui seul pour réussir, BioTechUSA a suivi les mêmes principes depuis sa création. Il propose des compléments nutritionnels savoureux et sains pour les sportifs qui peuvent réussir leur carrière sans recourir aux drogues illégales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *