Exercice des femmes dans la salle de gym

Le gymnase a toujours été un domaine pour les hommes, mais heureusement, de plus en plus de femmes réalisent maintenant les avantages de l’exercice régulier. Si nous allons dans n’importe quel endroit, il est peu probable que nous puissions arriver sans rencontrer une partenaire sportive, mais cela vaut la peine de faire des exercices différents pour eux. Cela se trouve principalement dans deux capacités physiques différentes, et il n’est pas nécessaire que toutes les femmes se fléchissent aussi bien que les hommes.

Dans cet article, nous avons rassemblé des exercices qui peuvent être exécutés par des membres du meilleur sexe.

Marchez sur le tapis roulant

Marcher sur un tapis roulant à des intensités variables est idéal pour modeler les fesses et les hanches et n’est pas du tout stressant pour empêcher les athlètes de bouger. L’échauffement est également important ici, après le départ, nous devons marcher quelques minutes avec une faible intensité.

Une fois que vos articulations et vos muscles sont chauds, ajustez votre inclinaison et augmentez votre rythme. Nous pouvons obtenir un stress encore plus grand en abaissant les fesses tout en marchant, en éruption. Cet entraînement très intense vous donne un énorme coup de pouce pour façonner vos parties du corps endurcies en seulement 10 minutes.

Élément de placement des jambes

La machine à jambes aide à rendre nos jambes plus belles et plus solides, mais nous ne devons pas utiliser trop de poids. L’accent n’est pas mis sur la charge maximale possible, mais sur la réalisation d’exercices avec poids. Pour 3-4 séries, nous devons faire 15 répétitions à chaque fois, y compris une pause.

L’entraînement des jambes ne cause pas de blessures si nous suivons les conseils sportifs sécuritaires. Lors du redressement de nos jambes, nous ne devons pas trop bouger pour ne pas tirer sur aucune partie de notre corps, et nous devons également prendre soin de nos genoux. Commençons lentement mais délibérément, explorant la machine et nos propres capacités.

En haut du mouvement, maintenez le poids pendant une seconde puis abaissez vos jambes de manière contrôlée. Nous devons nous assurer que cela ne se produit pas lors d’une chute libre, car cela peut entraîner des blessures. Avec un peu de pratique, vous pouvez trouver le rythme pour changer les muscles de vos jambes en toute sécurité.

Élévation du disque assis

Cet exercice de gym classique semble très simple, mais il y a un certain nombre de défis à relever. Nous devons nous asseoir sur un banc et tenir un disque du poids souhaité dans nos mains. Dans la première étape de l’exercice en trois étapes, nous devons élever le disque au niveau des yeux avec une main tendue, puis le tenir pendant une courte période. À l’étape suivante, nous le soulevons toujours en étendant nos bras au-dessus de notre tête, puis nous l’abaissons finalement à sa position d’origine.

Une posture correcte est très importante pour cette tâche. Sinon, les zones musculaires cibles ne fonctionnent pas ou nous pourrions avoir une blessure sportive. Le dos est toujours droit et nous ne nous penchons pas et ne tremblons pas pendant l’entraînement. Soulever et abaisser des poids se fait sans hâte, de manière contrôlée, de sorte que vous ne tirez pas sur les coudes ou les articulations des épaules.

Nous tenons fermement le disque pour qu’il ne tombe pas accidentellement sur nos têtes, et en tournant vers le haut, nous devons faire attention à ne pas dépasser l’axe vertical de notre corps. Il est recommandé de faire d’abord l’expérience du poids réel et de l’inertie du poids, puis, après quelques exercices, vous pouvez jouer avec plus de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *