Comment se comporter dans le gymnase II.

Dans un article précédent, nous avons abordé une partie de l’étiquette de la salle de sport, y compris des détails sur les salutations, les quiz, les appels téléphoniques, l’utilisation des serviettes ou l’habillage. Dans cet article, nous détaillerons ce que tout le monde devrait savoir.

Utilisation de l’appareil

La caractéristique la plus courante de l’apprentissage collaboratif est que plusieurs personnes utilisent la machine. Si vous allez commencer à vous entraîner avec l’un des outils, cela vaut la peine de jeter un coup d’œil au terrain. Si quelqu’un a une bouteille ou une serviette, ou si quelqu’un d’autre est à proximité, il y a de fortes chances qu’il soit occupé. Dans de tels cas, il n’est pas rare de demander si la voiture est gratuite et, le cas échéant, de retirer immédiatement vos objets personnels.

Il est également possible que quelqu’un veuille toujours faire du sport sur l’appareil, simplement se détendre ou défier un autre athlète. Si cela se produit, tout ce que nous avons à faire est de demander combien de temps nous avons encore besoin de l’ordinateur, et en plus de demander une réponse, nous indiquerons également que nous continuerons à apprendre à ce sujet.

Si votre pratique le permet, nous pouvons monter à bord, prendre en charge votre entraînement pendant la période de repos et restaurer l’opportunité.

Aide

Il y a un certain nombre d’outils dans la salle de gym qui ont besoin d’aide, comme les squats, c’est toujours bien d’avoir quelqu’un derrière nous, mais se coucher peut aussi soutenir la dernière poussée. Si un assistant professionnel n’est pas disponible, nous devons y demander des climatiseurs.

La plupart du temps, ils sont heureux d’aider, car une bonne ambiance se développe très rapidement pendant l’entraînement. Si nous voyons quelqu’un d’autre avoir besoin de notre soutien, cela vaut la peine de le demander. Cela nous donnera une nouvelle connaissance et montrera que nous acceptons également les règles de l’entraide. Bien sûr, ne le faites que si nous pouvons réellement intervenir en cas de problème, un manque de soutien peut même entraîner des blessures!

Humiliation

Pendant le sport, nous travaillons avec des intensités et des niveaux différents, il y a donc toujours des gens qui commencent tout juste à s’entraîner. Ils ont du mal à travailler même avec des poids inférieurs, ce qui peut souvent conduire à des expériences amusantes. Cependant, il est contraire à l’éthique de rire ou de rabaisser les autres, et cette attitude est complètement étrangère au monde des gymnases.

Bien sûr, les gazouillis amusants ou les taquineries font partie des sports collectifs qui créent une bonne humeur et contribuent à une performance encore meilleure. Mais nous ne devons jamais confondre cela avec des dommages malveillants, que nous devons absolument éviter!

Nourriture et boisson

Par défaut, il est interdit à la plupart des gymnases de manger de la nourriture car ils peuvent facilement encombrer l’équipement, et nous n’avons pas de chance de nous frayer un chemin à travers les restes pendant l’exercice. Cela est vrai même si le timing est important pendant le régime et que nous devons l’ajouter tout de suite avec un peu de poulet. Dans ce cas, nous préférons utiliser le vestiaire ou, si interdit, tout autre endroit approprié.

Cela ne s’applique pas à la consommation d’alcool, ce qui signifie bien sûr les boissons gazeuses ou l’hydratation. Il est recommandé de stocker votre boisson isotonique ou votre eau dans une bouteille ou un shaker hermétiquement fermé pour éviter qu’elle ne se renverse si le dispositif de stockage tombe accidentellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *