Comment se comporter au gymnase

La plupart du temps, dans la salle de sport, nous ne sommes pas seuls, mais nous utilisons l’équipement avec d’autres. En conséquence, nous suivons des règles qui n’interfèrent pas avec les autres, tandis que notre propre plan de formation n’est pas violé. Dans cet article, nous allons passer en revue les règles et réglementations de base que tout le monde doit suivre lorsqu’ils travaillent ensemble.

Bienvenue

Bien que la plupart des gens n’aient pas besoin d’entrer dans une pièce pour dire bonjour, beaucoup ne suivent toujours pas cette règle de base de courtoisie. Cependant, non seulement nous montrons notre bien-être avec cela, mais nous détruisons également immédiatement l’atmosphère: lorsque nous entrons dans un nouvel endroit, nous disons bonjour que nous voulons faire partie de la communauté.

Et si nous ne nous entraînons pas pour la première fois, au moins nous en connaissons les autres de vue, c’est donc une bonne idée de les lire et de leur dire bonjour. Bien sûr, c’est aussi un problème si nous ne renvoyons pas le message d’accueil aux nouveaux membres pendant que nous sommes dans la salle.

La participation est un moyen aussi important de bâtir une communauté que la salutation. Si nous sommes activement impliqués dans le sport, nous pouvons souvent avoir besoin d’aide pour l’exercice. Il est beaucoup plus facile de demander directement à quelqu’un que d’être poli dans de longs cercles.

De toute façon, il n’est pas à la mode de se vanter du sportif, et si vous voulez faire référence à un partenaire senior, vous pouvez ajouter le terme «oncle» ou «tante» à côté de votre nom. Nous rendons également hommage, mais nous pouvons rester à flot.

Appeler

Par défaut, la salle de sport n’est pas adaptée aux téléphones, car tout le monde y travaille avec des poids et des équipements d’exercice. La montre sur les smartphones modernes mesure certainement bien la durée de vos entraînements, votre présence n’est donc pas inhabituelle non plus. Cependant, nous devons faire attention que l’exercice demande une concentration sérieuse. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, vous pouvez vous rendre au vestiaire afin que nous n’intervenions pas avec les autres.

Il en va de même pour la musique, la plupart des endroits ont de toute façon une sorte de magnétophone, de radio ou de haut-parleur intégré. Ils rendent la musique neutre, et ceux de la pièce sont déjà habitués à son style. Nous ne devrions pas inclure notre propre musique si nous sommes en désaccord avec les autres, ce qui est bon pour eux aussi. Et vous ne pouvez pas du tout utiliser un casque, ce qui nous rendra non seulement étranges dans la pièce, mais même dangereux.

Serviettes

Les serviettes sont l’un des accessoires les plus utiles dans la salle de sport, mais pas seulement pour absorber la transpiration. Puisque chaque machine est utilisée par plus d’une personne, l’utilisation de ces tissus fait partie de l’étiquette de base. Si vous vous allongez sur un banc ou un appareil qui touche votre peau et que notre t-shirt en sueur touche, vous devez d’abord déplier la serviette.

En adhérant à cela, nous promouvons non seulement les sports hygiéniques, mais aussi l’esthétique, car nous ne voulons pas sentir la sueur de quelqu’un d’autre sur les équipements sportifs.

Vêtements

Les règles vestimentaires ne sont généralement pas détaillées dans la plupart des gymnases, mais surtout ici, afin de ne pas déranger les autres. Lors des entraînements, des pantalons serrés sont souvent portés, et pour les femmes, un maillot de sport ou un haut moulant. Les hommes s’entraînent souvent avec le haut du corps nu, mais si cela interfère sensiblement avec les dames présentes, vous voudrez peut-être les considérer également.

La norme éthique généralement acceptée dans ce cas est que les hommes s’entraînent également avec un T-shirt ou un athlète, mais dans les exercices devant un miroir, lorsque les muscles situés sous la robe bougent, il est normal d’enlever le haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *