Collagène: un remède magique ou une vraie solution?

Le collagène est l’une de nos protéines les plus importantes. Il est responsable de la flexibilité de nos os et de nos tissus, son travail est de remplir l’espace entre les cellules, et la plupart des gens le savent en raison de son effet de renforcement. Mais est-ce que tout ce qu’ils disent sur le collagène est vrai? Nous avons cherché, trouvé et écrit. Apprenez tout sur le collagène.

La beauté à tout prix!

Autrefois, les dieux mangeaient la manne pour leur beauté, pour leur intemporalité. Cléopâtre, la reine égyptienne connue pour sa beauté – du nom de milliers de salons de beauté, de dizaines de cosmétiques – baignée de lait de chèvre au miel pour préserver sa féminité le plus longtemps possible. Et les femmes modernes essaient de rester belles, jeunes et fraîches le plus longtemps possible.

En ce moment avec le collagène. Mais quelle est la vérité sur le collagène?

Parlons du collagène: qu’est-ce que c’est?

Le collagène est techniquement la protéine la plus importante de notre corps, représentant environ 30% de notre corps. En fait, on l’appelle aussi la colle de notre corps. Par conséquent, le doute est extrêmement important pour le collagène. Mais qu’est-ce qui ne va pas avec ça?

Ok, quel est le problème avec le collagène?

Notre organisation produit tout ce dont nous avons besoin jusqu’à l’âge de 25 à 30 ans. À mesure que nous vieillissons, nous produisons de moins en moins, tandis que lorsque nous sommes dans la cinquantaine, la production de collagène de notre corps est sur le point de s’arrêter.

Il n’y a pas d’autre choix que de remplacer le collagène, et peu importe si nous le voulons parce que nous voulons une peau belle et ferme ou la santé de nos os. Nous devons nous réconcilier. Il existe plusieurs façons de remplacer le collagène qui manque à notre corps. Nous avons mis en place plusieurs façons de compenser ces superbes trucs.

1: Produits de collagène

Le moyen le plus simple de remplacer le collagène est d’utiliser des produits contenant du collagène. Par exemple, la soupe aux os est une excellente source de collagène externe. Lorsque vous faites cela, vous faites exactement comment les suppléments de collagène sont fabriqués. Dans les œufs, la gélatine est également un excellent substitut du collagène comme le poulet ou le poisson. Si vous mangez beaucoup de ces aliments, votre famille de collagène vous appréciera.

2: Fruits contenant du collagène, légumes

Il existe également des fruits contenant du collagène qui peuvent être utilisés pour les magasins de collagène turbocompressés, bien qu’ils soient souvent chers ou saisonniers. Par exemple, divers fruits à graines (framboises, myrtilles et groseilles à maquereau) sont pleins de collagène, tout comme les fruits tropicaux: kiwi, goyave, mangue et ananas. Moins savoureux, mais contient du collagène dans les oignons (le problème est l’ail et doit être mangé cru) et dans les légumes à feuilles comme le chou frisé ou les épinards.

3: Graines de collagène

Les graines ont été écrites séparément car ce ne sont ni des fruits ni des légumes. Le problème est qu’ils sont relativement chers et peuvent provoquer (en raison d’une trop grande quantité d’huile végétale) des effets secondaires, mais le fait est que les noix, les noix de cajou et les amandes contiennent du collagène.

4: Huître

Oyster est un séparateur. Soit vous l’aimez, vous le mangez et vous obtenez une source de super collagène, soit vous ne l’aimez pas, le froid en frissonne et vous ne le mangez jamais. En fait, il contient du collagène.

Aussi délicieux soit-il, vous ne pouvez pas manger de soupe aux os avec des baies et des huîtres tous les jours, car vous passez beaucoup de temps à cuisiner et après un certain temps, vous mangerez sans nourriture. De plus, si vous ne vous souciez que de la consommation de collagène, vous devriez en manger beaucoup. La meilleure solution est la capsule de collagène, qui contient non seulement du collagène, mais d’innombrables suppléments et oligo-éléments ainsi que des vitamines.

Le collagène n’est pas un médicament magique: la solution elle-même!

Nous pouvons dire avec certitude que le collagène n’est pas un médicament magique, mais une protéine qui, si vous la reconstituez, votre peau sera plus fraîche, plus fraîche, plus jeune, plus belle, plus riche. Avec une utilisation régulière, les vergetures et la cellulite peuvent s’estomper, disparaître et votre peau peut se raffermir. Le collagène n’est donc pas un remède magique, mais la solution en soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *