5 séances d’entraînement dans la salle de gym en aucun cas

Comme pour tous les sports, le fitness a des règles non écrites et écrites que vous devez connaître et suivre. Parmi ces règles, il y a une règle qui efface simplement la frontière de la décence, mais est considérée comme une grave erreur. Dans cet article, nous avons rassemblé 5 choses à surveiller que vous ne devriez faire dans aucun gymnase.

Serviette: c’est ainsi que je suis devenu un copain de gangster

Pour la deuxième fois de ma vie, je suis allé au gymnase. Je me suis tenu avec hésitation devant le développé couché. Sur le banc se trouvait une serviette jaune citron (je me souviens bien) qui me gênait car je ne pouvais pas faire mes exercices. Alors je l’ai juste enlevé (heureusement, sur une sorte de pivot, dont au moins il ne s’est pas détaché) et j’ai commencé ma propre série.

À ce moment, un animal mixte est arrivé.

Il mesurait au moins 20 pouces de plus et 50 livres de plus que moi. Et il m’a demandé si j’avais enlevé sa serviette? Alors pourquoi? J’ai senti que je devais me battre pour ma vie deux fois de suite: d’abord j’avais besoin de prendre du poids d’une manière ou d’une autre, puis il serait important d’éviter la descente du monticule. Il m’est juste arrivé que j’ai fait une erreur, je n’aurais pas dû retirer ma serviette.

Fini. Je ne sais pas comment. Je ne me souviens pas de ce que j’ai dit, le fait est que le bandit local (parce qu’il l’était, bien sûr) est devenu plus tard «mon pote». Ça signifiait quelque chose de plus (parfois), ça m’aidait à m’entraîner, et quand on se retrouvait dans la rue ou dans l’une des boîtes de nuit d’une petite ville, on se saluait, se serrait la main, peut-être même échangeait quelques mots, tout le monde a vu qu’on se connaissait. Cela m’a également donné une certaine protection sur leurs écrans plus clairs.

Pour vous éviter de vous retrouver dans une situation aussi délicate, nous avons mis en place quelques règles à suivre.

Voici 5 erreurs à ne pas faire.

1: Ne perdez jamais de poids!

Ne laissez pas de poids, de disques, de tiges. Non seulement cela est dangereux accidentel (quelqu’un est sur le point de le pousser ou de le traverser), mais c’est aussi une pure impulsion pour amener vos collègues à se promener dans la moitié de la pièce – par exemple, sur le développé couché – jusqu’à ce que vous trouviez un 10 livres. cadran, car vous êtes trop paresseux pour le mettre en place. Il est important de remplacer les outils dès que vous avez terminé.

2: Ne laissez pas de poids sur la barre!

Ne laissez jamais 4 disques de 10 lb sur le développé couché. Il n’y a aucune excuse que vous ne vouliez pas l’enlever, et « de toute façon, quelqu’un d’autre devra le reprendre ». Vous voudrez peut-être l’utiliser après que vous n’ayez pas besoin de beaucoup de poids (et vous devez l’emballer à cause de vous), ou vous n’avez pas besoin de ces poids, par exemple (il emballe à nouveau pour vous). C’est juste ennuyeux si vous ne rencontrez pas – un entraîneur beaucoup plus faible – qui est défié à 10 livres. Quatre fois.

3: Ne vous approchez pas trop près de vous, fermez

Vous devriez vous comporter dans le gymnase comme si vous étiez sur la défensive. Cela signifie que vous devez laisser de la place à quelqu’un pour faire de l’exercice. Cela peut entraîner des blessures graves si vous vous arrêtez trop près de la personne qui fait de l’exercice, car non seulement vous vous obstruez, mais vous pouvez même prendre une mesure inattendue qui vous blessera ou lui blessera.

Vous devez laisser beaucoup plus d’espace dans la pièce que vous n’en avez l’habitude. Il est également important de ne pas bloquer le miroir. Si vous voyez quelqu’un se regarder dans le miroir pendant la pratique, ne vous tenez pas devant vous, ne bloquez pas. Si vous le faites par accident, c’est juste de la négligence, mais si c’est direct, c’est de la merde.

4: Ne soyez pas irrespectueux

Il y a toujours eu, il y a eu et il y aura des situations spéciales dans le gymnase. Certaines personnes transpirent, soufflent et gémissent bruyamment. Ils peuvent être drôles, ennuyeux, mais disons, ne faites rien, ne les critiquez pas. (Il y a un autre côté à la médaille: si vous le pouvez, ne gémissez pas, ne soufflez pas ou ne grognez pas, car cela semble assez idiot.) Nous avions l’habitude de dire que vous vous comportez de la même manière que dans le public: respectez tout le monde.

5: Rappelez-vous à quoi sert la salle!

Bien sûr, vous avez vu un membre de la salle de sport traîner pendant des heures avec une serviette sur l’épaule et donner des conseils, parler, puis prendre du poids, boire, puis continuer à chercher un autre interlocuteur. Comme c’est étrange (peut-être que nous n’avons pas tort si nous l’appelons un peu pathétique) de l’extérieur, n’est-ce pas?

N’oubliez jamais que vous êtes allé travailler dans la salle de sport, soulever des poids, faire de l’exercice. Bien sûr, avec le temps, vous aurez de plus en plus de connaissances, vous pouvez avoir un coach, mais il y a des limites. Vous n’avez pas besoin d’être Don Juan au gymnase pour choisir chaque femme. Vous n’êtes pas obligé de donner des conseils non sollicités, vous n’avez pas à connaître tout le monde, vous devez vous faire des amis. Surtout si l’autre personne n’en veut pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *